Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
Publicité
12 mars 2008

C'est grâce à toi Que je suis qui je suis

C'est grâce à toi Que je suis qui je suis aujourd'hui Parce que tu m'as aidé de chaque façon Et que tu m'as montré que tu m'aimais Tu m'as montré ce que tu ressens,Tu m'as montré ton amour. Je sais que tu seras toujours là Parce que tu as été envoyé du ciel a toi, j'ai offert mon coeur en entier Depuis le jour où je t'ai rencontré, Au tout début Mais je ne sais pas quoi fair. Je ne sais pas quoi dir Sauf te remercier D'être là pour moi chaque jour Et me faire savoir a quel point je compte pour toi.  Tu es mieux que les autres. Tu es l'étoile la plus brillante Tu es simplement le meilleur. Je ne sais pas te dire a quel point je t'aime Parce que c'est tellement immense J'aime juste tout en toi Même les quelques défauts que tu pourrais avoir. Grâce à toi je suis ébloui, Comme si j'étais au 7ème ciel Tout le temps. Tu résous tous mes soucis Et tout ça parce que tu es tout à moi.
700168063

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité